• Wild Seasons Saison 4- Wicked sexy Liar

    Wild Seasons Saison 4- Wicked sexy LiarTitre: Wild Seasons Saison 4- Wicked sexy Liar

    Auteur: Chritina Lauren

    Éditeur: Hugo Roman

    Parution:11/02/2016

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages: 400

    Prix: 17€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ?

    Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !

    Wild Seasons Saison 4- Wicked sexy Liar

    Une suite agréable que j'ai pris plaisir à lire. 

    Avant même d'ouvrir le livre, je savais qu'on allait suivre London, mais je me demandais bien de qui elle allait tomber amoureuse. Son cœur à choisi l'ex de Mia, Luke, est cela va drôlement compliquer leur relation. J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ce couple qui change des trois premières. 

    Si tout est agréable dans ce tome, il  y a eu quand même quelque petites choses qui m'ont agacé. La loyauté de London envers Mia est vraiment adorable, mais même quand celle-ci lui donne son feu vert, London se sent coupable. Cela m'a agacé, car je pense qu'elle se chercher une excuse pour ne pas foncé. Sa peur également de Harlow qu'elle considère à peine comme une amie, m'a paru un peu excessif. Tout ces points négatifs, finalement n'en sont pas vraiment, car sans eux, l'histoire n'aurait pas la même saveur. 

    London est une jeune fille intelligente qui se laisse porter plus ou moins par la vague de la vie. Elle est loyale envers ses amis et peut-être, même un peu trop. J'ai aimé ce personnage terriblement réaliste avec des valeurs que je partage. Luke est un personnage qui m'a beaucoup plu aussi, il suit ses envies et son cœur et ça fait vraiment plaisir à lire. Son plus gros point positif est sa sœur qui est absolument adorable. J'ai vraiment aimé ce personnage franc et qui fait pétiller la vie de Luke. 

    En bref: Une histoire que j'ai beaucoup aimé découvrir, malgré les points négatifs. 

     

    Retour au tome 3

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :