• Peter Pan

    Peter Pan

    Peter Pan est un livre incontournable et indémodable. 

    L'histoire est assez fidèle à celle qu'on connait déjà et au dessin animé. Bien sûr quelques passages sont un peu raccourcit, mais n'enlève en rien l'histoire. Il est toujours bon de rêver et de partir au pays de l'imaginaire avec Peter Pan et ses amis. L'aventure est toujours au rendez-vous avec le redoutable Capitaine Crochet et son équipage. Tous les ingrédients son réunis pour passer un bon moment lecture. 

    Comme je disais plus haut, certains passages sont tronqués et j'avoue que dans certains cas, j'ai été un peu frustré. J'ai lu l'histoire et je me disais que c'était dommage, par exemple, qu'il n'y avait pas la chienne de Darling, Nala. Je trouve le passage où les enfants s'envolent absolument amusant avec leur animal de compagnie. 

    Les illustrations sont reprises du dessins animés, là aussi aucune surprise, et c'est un plaisir de plonger dedans en toute connaissance de cause. 

    Finalement, une histoire connue des enfants qui leur plaira sans aucun problème. 

     

    Informations pratiques : 

    • Hachette collection
    • 4.99€

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :