• Mon chat... de A à Z

    Mon chat... de A à ZTitre: Mon chat... de A à Z

    Auteur: Albime Novarino-Pothier

    Editeur: DeBorée

    Parution: 28/09/21

    Format: Poche

    Nombre de pages: 120

    Prix: 8,90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    • Anecdotes, personnages, culture et pop-culture, expressions comptines et chansons, chats célèbres, santé, comportement...
    • Tous les aspects de l"univers chat"...
    • Pour les amoureux des félins une grande variété de thèmes distrayants et instructifs à découvrir de 7 à 77 ans.

    Mon chat... de A à Z

    Ayant un chat, je me suis plongée dans ce livre avec plaisir.

    Les informations que contient l'ouvrage sont rangées par ordre alphabétique comme dans un dictionnaire. Si vous avez un chat ou bien si vous vous intéressez à eux, ce livre est parfait ! Il est très complet et peut servir pour avoir de la culture générale ou des informations plus poussées. On passe des chats aux cinémas, à leur alimentation, à leur comportement ou encore à leurs légendes. J'ai adoré en savoir plus sur les chats qui sont apparus à l'écran ou le rôle qu'ils ont joués dans les mythologies. Je ne m'attendais pas du tout à ce type de contenue mais j'ai été ravie de les trouver et de voir ce mélange de savoirs scientifique, des faits historiques ou encore des éléments un peu plus culturels.

    Votre lecture sera agrémentée de photos, d'illustrations, de phrases mis en couleurs ou bien encore des tableaux ou des timbres. C'est très agréable après avoir lu l'information d'une page d'observer l'image qui est assortie. Cela apporte toujours un petit plus et visuellement c'est beaucoup plus plaisant .

    La couverture est simple et c'est très bien comme cela. Sans chichi et en format poche, ce livre se glisse très facilement dans ma bibliothèque !

    Un ouvrage que je peux que vous recommander si vous adorez les chats que vous en n'ayez ou pas.

     

    Achetez ce livre sur Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :