• Journal d'une Youtubeuse

    Journal d'une YoutubeuseTitre: Journal d'une Youtubeuse

    Auteur: Noémie Make up Touch

    Éditeur: France Loisirs

    Parution: 2016

    Format: Semi-poche

    Nombre de pages:  208

    Prix: 14€

     



    Résumé de l'éditeur: 


    On pourrait croire que Noémie, star de Youtube avec ses 400 000 followers, vit dans un monde de strass et de paillettes. Dans ce livre confidences où elle dévoile son parcours, ses rêves et ses galères, elle révèle la jeune femme simple et touchante qu'elle est au quotidien.



     

     Je tiens tout d'abord à remercier France Loisirs de m'avoir offert ce livre, lors d'un concours Facebook.

    Tout d'abord, ce n'est absolument pas mon genre de livre et j'avais des a-priori. Je pensais y retrouver des trucs de filles en abondance: maquillages, vêtements, chaussures ... Et finalement j'ai été surprise. 

    Noémie nous raconte son quotidien, son parcours et des anecdotes sous le ton de la confidence. C'est très léger à lire, surtout qu'elle utilise bien souvent l'humour. J'ai pris ce livre comme un magistral pied de nez à toutes les personnes qui n'ont pas cru en elle. 

    Je ne connais pas sa chaîne YouTube ni sa page Facebook, mais son livre m'a tout de même pousser à aller y jeter un œil. Ce n'est pas le genre de chaîne que je suis, mais j'ai été curieuse de voir qui se cacher derrière son livre. 

    Malgré mes réticences c'est un bon livre, même s'il ne me corresponds pas, je pense qu'il peut plaire au fan de l'auteur.  

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:36

    Je connais la youtubeuse (enfin, derrière mon écran), mais n'accroche pas avec ce qu'elle dégage et sa personnalité. Ce n'est pas un livre que je lirai mais je sais qu'il plait à pas mal de filles :)

    Bonne journée

    Elsa

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:38

        Je pense être un peu dans ton cas. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :