• Brooking Mind- De toute mon âme

    Brooking Mind- De toute mon âmeTitre: Brooking Mind - De toute mon âme

    Auteur: L.S. Ange

    Éditeur: Elixyria

    Parution: 8/09/2019

    Format: poche

    Nombre de pages: 383

    Prix:9.90€

     

    Résumé de l'éditeur:

    Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d’en être brisée ?

    Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l’angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.… Lorsque la Romance s’invite en Enfer !

    Brooking Mind- De toute mon âùe

    Une histoire que j'ai lu très rapidement, même si parfois j'ai levé les yeux aux ciel.

    Le début de l'histoire n'est pas nouvelle, une stripteaseuse va tomber amoureuse d'un milliardaire qui va la repousser. La suite est plus intéressante et addictive, même si parfois je me suis dit: "C'est un peu gros tout ça".Eva va vivre un année cauchemardesque entre désillusion, amour, trahison, peur, amitié... La jeune femme va être malmenée de tous les côtés. J'ai aimé ce tourbillon de péripéties même si certaines m'ont fait lever les yeux au ciel.

    Les histoires de cœur d'Eva sont vraiment guidé par ses émotions et ses sentiments. Celle avec Alex est incompréhensible au départ, car elle est très contradictoire. cette relation est compliquée, mais tellement addictive. Celle avec Raph est à l'opposée de cette dernière. C'est un plaisir à lire et j'ai tout de suite deviné qui était ce personnage cela apporte une foule de complications et de révélations. 

    L'intrigue autour des lettres anonymes est mise de côté une bonne partie du livre. Elle pourrait être anecdotique, même si elle s'accélère en fin des livres. C'est l'un des éléments secondaires qui auraient pu prendre de l'ampleur et devenir un vrai plus. 

    Eva est une jeune femme fragile, brisée par la perte de ses parents. Elle peut se montrer illogique, impulsive et naïve. Eva est très jeune, une vingtaine d'année, cela explique son attitude. Elle n'est pas agaçante, mais je n'ai pas pu m’empêcher de lui dire qu'elle était stupide. Je ne vous parlerais ni d'Alex ni de Raph, car j'ai trop peur de vous en dire trop. cependant, mon préféré est Raph, simple, joyeux, plein d'humour et sincère.

    En bref: Un livre a plus d'une facettes qui vous fera vivre une romance haletante et addictive. A découvrir !

     

    Achetez ce livre avec Amazon !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :